Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relation de Millane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Relation de Millane~ Left_bar_bleue500/500Relation de Millane~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Relation de Millane~ Empty
MessageSujet: Relation de Millane~   Relation de Millane~ Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:56

«Fiche de Millane Boufuu


Relation de Millane~ Icane_10 | Relation de Millane~ Icane_11 | Relation de Millane~ Icane_12 | Relation de Millane~ Icane_14
Ma fiche

    ¤ Mes RP :

    En cours :

    ~
    ~
    ~

    Terminé :

    ~Forêt Namida--Promenade nocturne en forêt--Solenn M. Berthwyn/Anikshil Pouma

    ~Eséa--Rencontre avec une humaine--Angel Alicia Bloomy

    ~Eternia/Palais Kenmei/Salle Ryuku--LA PROPHETIE, 1, la réunion divine--Meryl Kenmei/Ino Raiu'Seisui/Karl Chikyuu/Cyn El/Ludwig Van Aaden

    ~Plaine Warai--Fausse intuition pendant un combat--Raven Nightwing

    ~Vallée Wakimi--Batailles et rencontres de nuit--Karl Chikyuu

    ~Arkeus/Auberge Lascombes--Un présent inespéré ou un lâche abandon ?--Meryl Kenmei/Anikshil Pouma/Angel Alicia Bloomy

    Abandonné :


    ¤ Mes relations :

    Relation de Millane~ Icane_17

    MERYL KENMEI - Tante

    Et bien ma chère tante est comment dirai-je, plutôt, vide en sentiment voilà c'est ça. Bien sur je la respecte (car je sais que sinon elle pourrait me tuer et je ne suis pas encore assez folle pour vouloir me suicider) et la découverte de la naissance de son enfant a été assez surprenante pour moi, comme pour tous les autres dieux qui aurait été à ma place en fait... Sinon à part ça je l'aime bien ma tante mais on ne sait jamais.

    Relation de Millane~ Icane_18

    INO RAIU'SEISUI - Soeur

    Je pense que moi et ma soeur nous nous entendions plutôt bien. Je ne l'ai pas revu depuis la réunion dans le palais Kenmei mais je sais que nous pouvons nouqs revoir quand bon nous semble sinon.

    Relation de Millane~ Icane_19

    KARL CHIKYUU - Frère

    J'aime plutôt bien mon frère Karl, c'est un bon combattant et l'on s'entend plutôt bien. Et surtout il est d'accord avec moi pour dre que c'est improbable que Ludwig soit notre frère. Oui, je ne l'ai toujours pas accepté mais bon.

    Relation de Millane~ Icane_20

    CYN EL - Petite Soeur

    Cyn, ma petite soeur, je m'entends tout aussi bien avec elle et d'ailleurs les recherches que nous avons menées ensemble me porte à croire que Angel Bloomy est la prophète dont nous avait parlé notre tante. Bien sur je n'avais pas pu encore confirmé ma thèse mais cela viendrait.

    Relation de Millane~ Icane_16

    LUDWIG VAN AADEN - Frère Rejeté

    C'est tout bonnement impossible que ce garçon soit mon frère. Rien ne le prouve d'ailleurs, il a juste débarqué dans le temple pendant la réunion en prétendant être un dieux même si ma tante affirme que c'est vrai, j'ai encore des doutes.

    Relation de Millane~ Icane_21

    SOLENN M. BERTHWYN - Etrange Rencontre

    J'ai rencontré cette jeune fille dans la forêt. Malgré son caractère froid je suis sure qu'elle peut se montrer gentille, dommage qu'elle se renferme sous cette carapace dure.

    Relation de Millane~ Icane_22

    RAVEN NIGHTWING - Connaissance appréciée

    Notre rencontre a très male débutée puisque je l'avais pris pour un ange déchu, alors qu'il s'agit du messager de ma soeur. Il ne m'en veut pas et l'on s'entend plutôt bien finalement.

    Relation de Millane~ Icane_15

    ANIKSHIL POUMA - Amie

    J'ai rencontré cette jeune fille qui vit parmis des pumas dans la forêt en même temps que Solenn. Elle est plutôt sympathique et notre deuxième rencontre prend une tournure étrange.

    Relation de Millane~ Icane_23

    ANGEL ALICIA BLOOMY - Amie

    J'ai rencontré cette jeune aux étranges cheveux bleus alors que je me promenais sous une autre apparence. Je la trouve sympathique et j'attends maintenant de la revoir pur m'assurer si elle est bel et bien la prophète.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation de Millane~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millane vous dit au revoir
» HAPPY BIRTHDAY MILLANE !
» Rencontre entre soeurs (Pv : Millane, Cyn)
» Millane déesse ange de la lune et des tempêtes
» Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les fiches de relations -