Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:34

«Votre Personnage & Vous


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? 935804792450Copie2avatar

    ♣ Nom: Tsukiyo
    ♣ Prénom: Izumi
    ♣ Âge: Dix-sept ans
    ♣ Statu: Hybride > Neko
    ♣ Sexe: Femelle
    ♣ Lieu de résidence: Une maison reculée dans la ville d'Arkeus.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ♦ Comment avez-vous connu le forum ? Par Google, sur diverses recherches.
    ♦ Quel est votre âge IRL ? 15 ans
    ♦ Pourquoi tu es là ? Pour découvrir le forum et ses habitants.
    ♦ Un commentaire ? Très beau design.
«Descriptif & Biographie

    ♥ Physique :
      Et puis de toute façon, quoi que vous fassiez, ils vous trouveront un défaut. Alors, à quoi bon persistez ? Laissez-les croire ce qu'ils veulent entendre, nous n'avons rien à perdre face à ces gens-là.

      Izumi, petit bout de femme mesurant 1m60 pour 49 kilogrammes mais, tout est approximatif. Blanche de peau et douce comme le velours, écorchée par un piercing située sur son arcade gauche. Mais si cela ne suffisait pas, elle porte également sur son cou un tatouage représentant certainement un merle bleu qui prend son envol, tout dépendra de ce que vous y percevez.
      Un visage mis en valeur par un carré plongeant, des cheveux châtains, elle n'a jamais fait de teinture. Ainsi que des yeux cernés de noirs pour vous plonger dans un autre monde quand vous les croiserez.

      Point de vue vestimentaire, tout ou presque lui va, on évitera cependant les décolletés trop prononcés, les talons exagérés ou bien les chapeaux imposants. D'ailleurs c'est très rare qu'elle porte des couvre-chef.
      Elle fuit les couleurs dans le genre "tape-à-l’œil" sauf sur de petits accessoires. Néanmoins, elle ne s'habille pas que de noir et de gris et varie les tons comme elle souhaite.


    ♥ Caractère :
      C'est le genre de fille qu'on apprécie ou pas, c'est tout ou rien. Franche, ça ne plait ou ça ne plait pas mais, Izumi essayera de ne pas blesser. Elle essayera.
      Vous faire confiance ? Elle ne fait confiance à personne sauf à son chat, celui qu'elle aime tant, rien ne vaut la sûreté d'un être aussi silencieux que celui-ci. Mais qui sait, peut-être arriverez-vous à la changer ?
      Généralement gentille et souriante, elle cache son passé dans des sourires chaleureux, personne ne la suspecte de quoi que ce soit, elle le dissimule tellement bien.

      Battante née, elle ne perd jamais espoir, elle se relèvera toujours. Optimiste jusqu'au bout des ongles. Elle encaisse les coups et ne perd pas son temps à pleurnicher sur son sort. De plus, c'est assez inhabituel qu'elle lâche des larmes. Puisque de toute façon ce qui devra se passer se passera. Elle est loin d'être frêle, à ne pas confondre à quelqu'un d'insensible.

      Côté amour, c'est rare qu'elle ai eu des petits amis. Elle est hétérosexuelle mais n'a rien contre les homosexuels ou les bisexuels, elle les accepte comme tout autres êtres vivants.
      A vrai dire depuis son enfance elle n'en a eu qu'un seul et ça n'a pas été une bonne expérience.

      Plus ou moins intelligente, rassurez-vous elle a été instruite et n'a pas sombré dans l'alcool fort tel que l'Annylla, la drogue comme la BloomBoom ou bien la Jivrell et la déprime totale. Lui épargnant quelconque risques de suicides. Elle ne souffre pas non plus de schizophrénie ou d'autres troubles psychologiques qu'importe soit-il. A moins que parler à son félin en soit un, de la solitude peut être ?


    ♥ Histoire :
      Papa, Maman ? Oui Izumi en a eu, d'ailleurs ils étaient des hybrides chat appelé plus couramment "Neko" comme Izumi, normal n'est-ce pas ? Mais malheureusement ils sont morts dans un déplorable accident, tués lors d'un règlement de compte. Nous n'en savons pas plus. Les corps n'ont jamais été retrouvés.

      C'était il y a trois ans, Izumi venait de souffler sa quatorzième bougie quand ses parents furent appelés d'urgence dans un point de la forêt Namida, ignorant pourquoi. Mais il fallait s'y attendre, quand on a un père dealeur et une mère amoureuse, c'est jamais bon. Et puis un jour il se passe ce qui devait se passer, Izumi l'avait toujours prédit, ses parents ne s'en sortiraient jamais vivants, elle savait que quand on commençait à entrer dans ces affaires on n'en ressortait pas. Même si l'espoir y était jusqu'au bout. Elle en avait, je vous le jure. Chaque soir, elle me le répéter.

      Et puis quand ses parents sont partis, rien ne changea pour elle, elle alla vivre chez sa tante avec moi comme si de rien n'était. Elle ne parlait jamais de leur décès.
      Puis l'amour vint, à ses seize ans elle trouva un homme qu'elle qualifiait par toutes les qualités possibles, elle se sentait tellement heureuse avec lui. Ils avaient des projets, ils avaient l'air heureux.

      Mais le bonheur a toujours une fin et celle de celui-ci arriva bien trop vite. Peu après la mort de sa tante, elle déménagea à la ville d'Arkeus, dans une maison un peu éloigné pour ne pas être dérangés. Il faisait assez froid là-bas mais, avec le temps on s'y habitue et on commence à apprécier.

      Cela faisait plus d'un an qu'Izumi voyait cet homme, mais qui aurait cru qu'un jour elle aperçue une femme à ses côtés. Exact. Et ce depuis toujours. Depuis le début Izumi avait été trompée, trahit. Une colère tellement intense, que feriez-vous dans ce cas-là. Elle ? Elle les tua, tous les deux, un soir où ils accomplissaient leur ébats amoureux.

      Tout de suite après, elle revint à la maison, pleurer dans mes pattes. Insultant ces deux personnes de mots dont vous n'auriez pas idée. Depuis ce jour nous ne reparlâmes pas de ce triste passage de sa vie. Izumi n'a jamais été condamné coupable pour ce qu'elle avait fait, faute de preuves. Entre vous et moi, qui auriez pu désigner une femme solitaire de dix-sept ans et sans histoire comme meurtrière ?

      Au fait, si vous n'avez pas encore remarqué, je suis son chat, Azur.

«Divers

    ♠ Le code de validation : Code validé ^^ par la feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Kenmei

Meryl KenmeiMessages : 564
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Aime : commander XD et le chocolat !!!!
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Left_bar_bleue1000/1000Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Couleur de Texte: Goldenrod

Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:44

  • Pour moi c'est VALIDE, tu feras part de ma demande à Azur s'il te plaît ? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-divinity.forumsrpg.com
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Left_bar_bleue300/300Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:47

    Mince la feignasse est passé avant !

    Re-Bienvenue et Amuse toi bien ici. :D

    J'adore ton style d'écriture ... je sais pas comment dire, mais c'est léger on dirait que c'est.... ça s'envole j'sais pas décrire mais j'adore on rentre bien dedans. x)


Dernière édition par Angel A.Bloomy le Jeu 27 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:52

Merci vous deux !
Meryl, bien sûr ! 8D
Et ça me fait extrêmement plaisir que mon style d’écriture te plaise Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:07

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:19

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Nightwing

Raven NightwingMessages : 546
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Tu clique sur : Eséa/ Manoir de Ludwig Van Aaden/ Les cuisines/ La niche à Raven

Feuille de personnage
Aime : Ino Raiu'Seisui
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Left_bar_bleue300/300Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalblue

Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:26

Houla, je suis en retard moi xD Bienvenue Izumi, j'adore ton histoire et ton style d'écriture, même si ça à déjà été dit, je vais faire genre j'ai pas lu et te le répéter xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:40

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?   Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitaire au coeur de pierre, dîtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millane vous dit au revoir
» Oui oui, j'ai des amis, je vous l'assure ! La preuve !
» Une petite chambre pour un petit prêtre s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Archives de fiches-