Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

J'avais "emprunté" un élixir à ma tante pour pouvoir me transformer en jeune fille pour me promener à ma guise dans le royaume des mortels. L'apparence de louve était utile mais en humaine, c'était tout de même plus amusant. Mais cheveux de neiges étaient devenus noir coupés aux épaules et mes yeux bleus avaient viré aux verts. J'étais vêtue d'un collant beige avec par dessus une petite tunique verte. Des ballerines de la même couleur que mes collants chaussées mes pieds. Je me promenais maintenant tranquillement dans la grande cité. La lune pointait haut dans le ciel et une brise fraîche faisait voler mais courts cheveux d'ébène. Même si cette cité était bénie des dieux, quelques personnes étranges trainaient dans les ruelles en me dévisageant d'un regard qui n'inspirait rien de bon. Sous cette apparence, je n'avais aucune arme pour me défendre mais mes pouvoirs étaient là. J'arriva bientôt devant une taverne animée où on entendait le bruit des chopes qui s'entrechoquaient et des hommes ivres qui chantaient. Je leva mes yeux verts sur l'enseigne de l'établissement. "La taverne de l'ours"

"Drôle de nom" pensai-je.

J'allais m'avancer quand un homme m'interpela. Grand, costaud et vêtue d'un tricot bleu clair à bretelle, cet homme n'avais pas l'air très bon. Son nez rouge indiquait qu'il était ivre.

"Dîtes mam'zelle, que faites-vous ici à une heure aussi tardive hic ? Venez plutôt avec moi dans la taverne boire un petit hic coup ! s'exclama l'homme.

-Je ne voudrai pas vous importunez, je vais plutôt vous laissez et rentrer chez moi, lui répondis-je innocemment.

- Meu non hic, on va s'amuser vous allez voir hic !" rétorqua l'homme en m'attrapant le bras.

Je me débattis comme un beua diable mais la poigne de l'inconnu était puissante. Il m'entaîna donc dans la taverne où pratiquement tous les clients n'étaient plus dans leur état normal. Trois Neko chantaient en coeur en dansant sur une table et des femmes essayaient de les entrainer dans les chambres. Paniqué, je voulus utiliser ma magie pour m'échapper de l'étreinte de l'homme mais ma magie ne coopérer pas ! Je me rappela soudain d'une chose. Quand j'avais ingurgiter la potion, une étrange lumière blanche m'avait recouverte avant de disparaître. La potion devait annuler la magie jusqu'à ce que je retrouve mon état normal. J'étais donc impuissante. Je mordis la main de l'homme qui hurla de douleur en me lâchant. Je me faufila près de l'entrée mais l'homme furieux cria :

"Attrapez hic là !"

Et après ses mots, plusieurs hommes se levèrent et s'avancèrent vers moi. N'attendant pas d'être à leur merci, je courrus à grande enjambé vers la sortie et courra comme un lapin apeuré dans les rues d'Eséa. Je courrais le plus rapidement possible quand tout à coup, on m'agrippa le bras.

"Oh non pas encore !" pensai-je désespérée.

Je me retrouva face à face avec un inconnu. Je ne pouvais pas voir son visage car celui-ci était recouvert d'un capuchon. L'étranger m'intima le silence et j'obtempéra sans broncher. J'entendis les hommes crier de frustration de m'avoir perdu de vue. Je les vis rebrousser chemin vers la taverne, reprenant leurs rires et jeux sur les tables. Je soupira de soulagement et me retourna vers mon sauveur.

"Merci beaucoup, votre bonté sera reconnu des dieux." lui dis-je avec gratitude.

Je discerna sous sa capuche de grands yeux bleus océan plein de curiosité et de bonté. Je lui adressa un franc sourire et lui demanda :

"Savez-vous où puis-je loger pour la nuit ?"
J'attendis la réponse de l'inconnu, m'inquiétant de ne pas pouvoir utiliser ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue300/300Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:29

    « Esea une grande ville bénite par les Dieux, un lieu aussi très touristique pour ses nombreux temples, magasins divers et boutiques de souvenir qu'elle héberge. Attirer par ce lieu la jeune Bloomy s'y était donnée rendez vous pour une petite virée shopping histoire de se détendre et de prendre un peu l'air. Vêtu d'une veste aux motifs style bucheron de couleur noire et grise ainsi qu'un pantalon moulant gris clair et de petits talons hauts, elle avait nouée ses cheveux en une simple queue de cheval et avait laissée quelques mèches rebelles se balader çà et là. Sac et porte feuille en main elle avait fait pendant sa longue journée tous les magasins un par un sans grand succès. Tout ce dont elle avait envie n'était pas en rayon... ou bien était-elle trop difficile ?

    A la fin de la journée seul trois sacs en plus au bras elle retourna à l'hôtel où elle avait réservée une suite luxueuse pour elle seule. -Ayant héritée de la fortune de ses parents adoptifs elle pouvait donc se permettre une telle chose- De la petite clef dorée qu'elle avait reçu à l'accueil elle ouvrit la porte de sa chambre et découvrit alors à quoi elle ressemblait exactement en vrai. Époustoufler elle fit un tour sur elle-même au milieu de la pièce. Les volumes étaient tout simplement gigantesques voir même exagérer, les couleurs dominantes étaient le bois et le marron doré dans une harmonie simple, mais chic. L'adolescente avait beau avoir vécu dans un milieux faste elle trouvait que cette suite avait un charme incomparable à d'autre. Une baie vitrée était positionnée sur tout un mur juste en face d'une mezzanine ou était installée un lit démesuré. La salle de bain était dans le fond et délimitait les deux pièces par une porte coulissante. Sous la mezzanine avait été crée un petit espace de détente avec une kitchenette et un mini salon. Voulant avoir un aperçut plus ample de la vue elle alla sur le balcon et ouvrit grand ses yeux d'opale bleu pour admirer toutes les petites lumières provenant des lampadaires qui luisaient sous le crépuscule.

    La nuit n'allais pas tarder, mais encore trop énergique pour se reposer elle décida d'aller faire un petit tour pensant en même temps trouver un lieu pour se restaurer. Il y avait encore du monde à se promener, mais capuche sur la tête elle se fessait discrète repensant à ce qui aurait pu lui arriver il y a quelques nuits de cela à Irina.

    [...]

    Quand elle sortit du restaurant où elle avait dinée la nuit était déjà bien avancée, mais il ne fessait pas spécialement froid seul une petite brise très fraiche soulevait cheveux et feuille d'arbre. En direction de l'hôtel la fille aux cheveux bleus suivaient son chemin et vit au loin une personne, plus précisément une jeune fille courir suivi d'homme. Elle eut comme un flash et se dit qu'il fallait absolument qu'elle l'aide, après ce qu'elle avait failli subir elle ne pouvait laisser cette fille dans le même pétrin qu'elle. Croisant les doigts pour qu'elle aille dans cette direction, Bloomy s'engagea dans une ruelle et attendit que la proie de ces hommes passe à coter pour l'attraper brusquement, tapis dans l'ombre de ce coin de rue elle serra la fuyarde contre elle et lui fit signe comme quoi il ne fallait pas qu'elle fasse de bruit. Entendant la rage de ces chiens de chasse rebroussant chemin vers leur niche elle lâcha la pression qu'elle fessait sur elle. Celle-ci complètement rassurer la gratifiât de son aide précieuse.

    -Mais de rien, ce que j'ai fait est tout à fait normal. Jamais je ne pourrait laisser l'avenir de quelqu'un balancer comme sa en quelque minute, j'ai déjà failli y passer tu sais donc tu comprend ce que j'ai ressentit quand ses hommes te couraient après.

    Lui offrant un regard curieux, elle dévisagea cette personne aux yeux vert et cheveux corbeau qu'elle venait d'aider avec ardeur.

    "Savez-vous où puis-je loger pour la nuit ?"

    -Ah euh... oui bien sûr il y a des hôtels un peu partout dans la ville mais si tu veux j'ai louée une suite dans un grand hôtel et comme je suis seule j'ai largement de la place pour deux donc si sa t'arrange. Et évite d'utiliser ''Vous'' appelle moi Bloomy c'est plus simple.

    Avec un sourire rassurant la jeune fille fessait tout pour mettre à l'aise cette inconnue, après tout si elle voulait l'accompagner cela mettrait un peu de piment dans cette triste soirée qui avait commencé normalement, mais qui risquait de cacher plein de surprise. Le visage de cette personne lui rappelait vaguement quelque chose ou quelqu'un, mais cela n'étant qu'une supposition elle ne pouvait se permettre de poser une telle question. Attendant une réponse de la jeune fille elle baissa la capuche de sa veste vers l'arrière et tripota une de ses mèches qui tombaient sur son visage.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:28

"Merci beaucoup j'accepte ton offre avec plaisir... Bloomy. Au fait moi je m'appelle euh... Elicya." lui répondis-je.

Pas question de dévoiler mon nom à une simple humaine. Je devais tout de même beaucoup à cette jeune fille. Je la suivis dans une grande allée pleine de boutique. Nous arrivions bientôt devant un grand hôtel luxueux. J'écarquilla les yeux devant la grandeur de ce bâtiment.

"Bloomy doit être très riche pour pouvoir se payer une chambre dans cette hôtel" pensai-je.

Je m'inquiétais pour mes pouvoirs. Et si je ne les retrouvais pas ? L'élixir se terminerai dans quelques heures. En attendant, je devais rester sous cette apparence frêle. Je soupira inquiète de ne plus pouvoir retrouver mon apparence.

"Et bien, tu as les moyens à ce que je vois, lui dis-je en plaisantant. Où as-tu trouver autant d'argent ?"

J'attendais la réponse de la jeune fille. Ces étranges cheveux bleus me rappelaient vaguement quelqu'un. Peut être une mortelle que j'avais croisé sous ma forme de louve ? Où alors une humaine que Méryl ous avez décrit ? Je ne savais plus...


Dernière édition par Millane Boufuu le Jeu 24 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue300/300Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:19

    «  "Merci beaucoup j'accepte ton offre avec plaisir... Bloomy. Au fait moi je m'appelle euh... Elicya."

    -Elicya ? C'est étrange comme nom je trouve... bon pas plus bizarre que le mien, dans ce cas si tu accepte ma proposition allons y de suite !

    Gaiment elle attrapa Elicya par le bras et l'accompagna jusqu'à l'hôtel, lui racontant toutes sortes de choses qu'elle avait pu faire à Esea cet après-midi. Devant elles, l'hôtel se dévoila petit à petit jusqu'à ce qu'il prenne place dans tout leur champ de vision. Voyant le regard de l'autre jeune fille s'écarquiller elle eux un petit sourire.

    "Et bien, tu as les moyens à ce que je vois. Où as-tu trouver autant d'argent ?"

    -Oh et bien sa c'est une très longue histoire et je ne peux pas t'en parler comme sa...surtout ici... rentrons plutôt a l'intérieur veux-tu

    Son sourire avait disparu de son visage, elle n'aimait pas trop parler de ce sujet qui n'était autre qu'un de ses points faibles. Entant dans le hall d'entrer elle demanda ses clés à l'hôtesse d'accueil et rejoignit sa chambre la numéro 321, accompagner de l'humaine aux cheveux noir de cendre. Tout en ouvrant la porte elle lui fit signe de passer la première et referma la porte derrière elle. Se dirigeant vers la petite cuisine elle demanda à Elicya de bien vouloir s'asseoir sur le sofa juste en face.

    Thé, café, jus de fruit ?

    Tout en répondant à sa demande elle prépara le tout sur un plateau et le déposa sur la table basse. Elle avait bien remarqué que son hôte était très dissipée et l'appela plusieurs fois avant qu'elle ne réponde à son nom.

    -Dit moi que c'est-il passé pour que tu te trouve dans de sales draps tout a l'heure ? Excuse moi ce n'était pas vraiment le sujet, tu voulais que je réponde a ta question de tout a l'heure.


    Prenant son verre de jus de pomme elle respira un coup et se décida à raconter son histoire à l'inconnu. Cette étape allait être très éprouvante puisque le sujet était difficile et il y avait bien longtemps de cela qu'elle n'y avait pas repensé.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:54

J'écouta le récit de Bloomy tout en sirotant tranquillement mon thé. La jeune fille avait un passé dure mais elle le racontait avec courage. Son histoire me rappelait vaguement un crime d'Angela, cette demi-déesse qui avait suivis le chemin de sa mère. Son récit terminé, je pus répondre à sa question :

"Comment je me suis retrouvée dans un tel pétrin ? Je ne connais pas bien la ville, je me suis retrouvée dans les mauvais quartiers de la ville. Un homme ivre m'a interpellé et m'a entraîné dans une taverne. Je me suis échappée mais ils m'ont poursuis."

Je reposa ma tasse de thé termianit sur le plateau et sourit à Bloomy. Tout à coup, on tambourina à la porte. J'entendis un craquement et la porte s'afaissa. Trois hommes armés entrèrent. Je n'en avais pas fait par à Bloomy mais avant d'être poursuivis par les hommes de la taverne, j'avais aidé une jeune fille sur le point de se faire attaquer et depuis il me cherchait. Sans lees laisser parler j'attrapa la main de Bloomy et lui cria :

"Suis moi !"

Je l'entraîna vers une fenêtre, l'ouvrit rapidement et me jeta dans le vide, Bloomy avec moi. La chambre de la jeune fille étant au premier étage, il n y avait aucun risque. Un buisson amortit notre chute. Etourdie, je mis un moment à me relever. J'observa rapidement les alentours et aperçut une petite ruelle. Je mis glissa avec Bloomy et me cacha derrière quelques poubelles. J'entendis les hommes discutaient entre eux et leur pas lourd qui s'éloignait de nous. Mon coeur battait dans ma poitirne. Je regarda la jeune fille qui m'avait suivis sans pouvoir protester et lui demanda le souffle court :

"Est ce que ça va ?"

J'attendis sa réponse, essayant de retrouver mon calme.

Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue300/300Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:42

    « Récitant son histoire dans le moindre détail elle prenait soins de bien décrire chaque choses et sentiments qu'elle ressentait. Après un bon quart d'heure elle finit sa dernière parole et soupira essouffler avec une petite migraine dû à sa résignation pour ne pas verser de larmes. Pendant toute la durée de son récit elle avait pris en note que son interlocutrice l'écoutait sans relâche et avait du avoir une pensé pour elle car son regard s'illumina à un moment précis de sa biographie.

    "Comment je me suis retrouvée dans un tel pétrin ? Je ne connais pas bien la ville, je me suis retrouvée dans les mauvais quartiers de la ville. Un homme ivre m'a interpellé et m'a entraîné dans une taverne. Je me suis échappée mais ils m'ont poursuis."

    Faisant un moue de déjà vu elle s'apprêtait a lui répondre quand on tambourina à sa porte. Le temp d'une seconde de réaction que celle-ci tomba en miette laissant apparaître Trois homme habillés grossièrement et portant des armes. Éberluée, elle n'avait pas encore réagi qu'Elicya l'entraina vers la fenêtre, renversant par terre au passage son jus qu'elle n'avait pas terminer dans un bruit de verre éclaté. Tout se déroula si vite que son mental avait du mal a être synchroniser avec son corps. Passant par dessus le balcon et atterrissant dans un buisson épineux, la jeune fille aux yeux bleu cria de douleur quand l'une d'entre elle se réfugia dans le bas de son dos au niveau des hanches. Des feuilles dans les cheveux et les vêtement un peu déchirés laissaient place à des égratignures partielles. De suite remit de sa chute qu'elle suivit en vitesse Elicya dans une ruelle. Cacher derrières des poubelles elles restèrent toute deux calme le temps que ces hommes partent.

    "Est ce que ça va ?"

    Elle lui fit un ''affirmatif'' de la tête mais crispa son visage tellement elle avait mal au dos, la chute avait été quand même rude et l'atterrissage douloureux. Prenant soin de ne pas crier pour réatirer leurs attention elle fit signe a son acolyte de se rapprocher pour l'aider a retirer cette épine qu'elle n'arrivais pas a localiser dans son bas dos. Une fois cela fait elle l'a remercia mais lui jeta un regard noir pour avoir des explications. Beaucoup trop nerveuse elle ne réussi a tenir ce regard et se mit a rigoler.

    -Tu as vu ta tête c'est trop drôle !


    Complètement bidonner elle s'écroula par terre, Elicya ne comprenait pas la cause de se fou rire qui était enfaite dû aux feuilles qu'elle avait d'entremêler dans les cheveux et une griffure qui parcourait son visage au yeux vert, du haut de son œil gauche jusqu'en bas de sa joue droite. Ceci n'avait pourtant rien de si hilarant mais à en croire Bloomy sa l'était.

    -Aaah, sa fait du bien de rigoler un peu... essayant de reprendre du sérieux elle se calma, Mais enfaite qui étaient ces hommes et pourquoi ils nous cherchaient nous ou plutôt toi ?

    S'amusant a appuyer sur un bleu qu'elle s'était fait a l'épaule elle attendait une réponse asse parlante pour comprendre cette soudaine irruption dans la suite de l'hôtel.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:27

Voyant Angel pouffait de rire, je me rendis compte que des feuilles me faisaient une drôle de coiffure. Je les fis tomber et sourit à Bloomy.

"Bon pour ces hommes, avant de me retrouver avec ces hommes ivres à me poursuivre, j'étais aller aider une jeune fille qui se faisait harceler par ces hommes. Je ne crois pas qu'ils ont aprécié et depuis ils me poursuivent." lui expliquai-je.

Depuis que j'étais arrivée dans cette ville, je m'étais trouver dans de sales pétrins. J'épousseta ma tunique salie et regarda Bloomy.

"Bon à mois qu'autre chose d'extraordinaire nous arrive, nous sommes tranquille." lui dis-je en rigolant.

Malgré ce moment de joie, le souvenir de la potion me hanta à nouveau. Elle devait se terminer à minuit apparemment. Je regarda ma montre. Il me restait une heure. Je sentis un mouvement dans mon dos. Mes ailes commençaient à réapparaître.

"Comme tu ne peux plus dormir dans la chambre que tu avais loué, si tu veux je peux t'aider à trouver une autre chambre après je devrai te laisser je viens de me souvenir que j'ai un rendez-vous très important au 45 rue des dieux." lui expliquai-je.

Je devais maintenant rentrer mais pas question de laisser Angel par ici. J'attendis sa réponse tout en reprenant mon apparence normale petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue300/300Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:28

    « Il était vrai que pas mal de choses insensés s'était passé depuis leur rencontre il y a de la quelques heures. Enlevant délicatement les feuilles restantes de ses cheveux rigolant toujours un peu. Il se trouvait qu'elle admirait énormément cette jeune fille qui lui tenait compagnie.

    "Comme tu ne peux plus dormir dans la chambre que tu avais louée, si tu veux je peux t'aider à trouver une autre chambre après je devrai t
    e laisser je viens de me souvenir que j'ai un rendez-vous très important au 45 rue des dieux."

    -Oh, mais non ne t'inquiète pas pour la chambre ce n'est pas si grave, je peux me débrouiller seule si tu as un rendez-vous. Mais comment se fait il que tu aies un rendez-vous à cette heure-ci ! En plus rue des dieux, il me semble que c'est où l'on peut trouver le temple Kenmei non ?


    Cette excuse l'avait fortement troublé comment une jeune fille se baladant dans les rues d'Esea en pleine nuit et se fessant agresser pouvait avoir un rendez-vous comme celui-ci.... Un rendez-vous galant peut être ? Passant son regard sur Elycia elle remarqua que ses cheveux avaient comme poussés et c'étaient éclairci. Il était de même pour ses yeux et une étrange forme encore peut visible était apparue dans son dos. Fessant une tête qui exprimait qu'elle devait être un peu fatigué pour voir de telles choses elle cligna des yeux plusieurs fois et continua.

    -Si tu préfère, je n'ai qu'à t'accompagner et je louerais une chambre pas loin, comme sa ça nous laisse encore un peu de temps pour parler et cela me rassure de ne pas te savoir seule ici, puis cela me porte un peu de compagnie en plus

    Sans attendre une réponse tel qu'un '' pas de problème'' ou '' si tu veux'' elle entraîna la jeune fille avec elle vers cette rue des Dieux. Même si elle ne connaissait pas la ville il était facile de se repérer, car le Temple Kenmei surplombait la citée du haut d'une hauteur que l'on ne pouvait qualifier de colline.


Dernière édition par Angel Bloomy le Lun 2 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millane Boufuu

Millane BoufuuMessages : 490
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Là où je me trouve

Feuille de personnage
Aime : moi ^o^
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue500/500Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (500/500)
Couleur de Texte: Electrikblue

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

Je frissona en entendant la réponse de Bloomy. Elle m'agrippa le bras et me traîna vers la rue du temple. Je me détacha doucement d'elle et lui dit d'une voix incertaine :

"Oh tu sais, ce rendez-vous est assez important et je ne sais pas trop comment va régair mon ami en te voyant, je préfère y aller seule tu comprends."

J'attendais la réponse de Bloomy avec impatience. Le temps comptait. Bientôt, je retrouverai ma véritable apparence et j'avais déjà assez dévoilée mon identité aux mortels. Deux humaines suffisaient bien pas question de me dévoiler à d'autres. En sentant dans mon dos que mes ailes recommençaient à réapparaître, je lui déclara ne pouvant pas attendre sa réponse :

"Je suis désolée mais je dois vraiment y aller, je vais être en retard et ce rendez-vous et très important."

Sans attendre qu'elle proteste, je courrus vers le temple pour rentrer au plus vite. Mes mèches me tombaient dans les yeux et je découvris qu'elles étaient blanches. Je regarda mes mains, elles recomençaient à être pâle. Je me hâta avec de grandes enjambés jusqu'au temple et arriva le souffle court. Je resta un moment affalait contre le mur et entra dans le temple, désert à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Left_bar_bleue300/300Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:05

    ''Je vois, mais est-ce que... ''

    Couper par Elicya elle l'écouta quelques instant

    "Je suis désolée mais je dois vraiment y aller, je vais être en retard et ce rendez-vous et très important."

    Elle s'apprêtait à lui répondre quand la jeune brune prit la poudre d'escampette sans attendre. Frustré Bloomy essaya de la rattraper mais elle la perdit vite de vue. Rien à faire elle était maintenant trop loin et quelque par en un lieu dont elle ne devais avoir connaissance. Elle aurait aimer prendre plus de temps pour la connaitre mais identité de cette jeune fille restera pour elle toujours très limiter. Sur ce visage elle ne pouvait que mettre un nom ''Elicya''.

    Il devait être beaucoup plus de minuit, la lune se disputait avec messieurs nuages. La brise devenu vent déferlait glacialement et une silhouette au cheveux bleu cheminait seule se posant des questions à tord et travers. Elle avait reprit le chemin du grand hôtel car c'est là-bas que se trouvait ses affaires, certes les deux jeunes fille avait du fuir mais le danger s'en était évaporé maintenant. La nuit était encore loin d'être terminer mais quand l'aube se lèvera son retour vers Zizima commencera et elle redémarrera un nouveau jour de sa vie. Les évènement survenu en cette nuit resterons graver dans sa mémoire sans pour autant changer le cour des choses à moins que...

    [ Je clôture ce RP car je ne pense pas que l'on puisse en faire plus, j'ai choisie de ne pas chercher à plus comprendre le secret d'Elicya de façons à le découvrir plus tard ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)   Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une humaine (Millane, Bloomy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katell, une humaine qui a pleins de couteaux... aiguisés
» Un kit s'il te plait ma Bloomy d'amour que j'aime
» Révélations [PV Bloomy,Raven,Ludwig et Angela]
» Batailles et rencontres de nuit [PV:Millane] [Finish (quantum)]
» [Terminé] Fausse intuition pendant un combat (PV: Millane, Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Diverses occupations :: « Archives-