Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Bonjour ami visiteur !
Toi qui passe par là, veux tu entendre une merveilleuse histoire ?
Viens approche, je vais te la raconter ...

Au commencement des temps il n'y avait rien a part le néant. De ce néant naquirent Kaiser, Maître de la Mort et de la Vie et sa sœur, Meryline Maitresse de la Vie et de la Mort.
Se sentant seuls, ces deux êtres créèrent le monde d'éternia. Il créèrent aussi des créatures pour le peupler, ainsi naquirent les animaux.
Puis des êtres intelligents, les Selfans, serviteurs des dieux, furent crées par Meryline.
Après quelques siècles, Kaiser créa également des êtres intelligents :les hommes. Meryline créa les femmes.

Puis tout bascula dans le chaos ... Pourquoi ?
Inscris toi pour le savoir, noble ami visiteur.
Mais avant tout, sache que si la paix semble régner dans ce beau monde, ce n'est qu'une douce Illusion ...

Une terrible illusion reposant sur le Secret.
parviendras tu à le découvrir ? Ou sera-t-il trop tard quand tu l'apprendras ?

L'avenir d'Eternia sera-t-il inscris dans le sang ?
Ou dans la paix ?

Rejoins nous, ami visiteur, et vis avec nous la flamboyante épopée d'éternia !


Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Karl Chikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:45

«Votre Personnage


Karl Chikyuu F6d0805


    ₪Nom: Chikyuu
    ₪Prénom: Karl
    ₪Âge: très vieux (physiquement 19 ans)
    ₪Statut: Dieu
    ₪Sexe: Homme
    ₪Lieu de résidence: Palais Chikyuu




«Descriptif

    ₪Physique: Karl est un beau garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts émeraude. Il est souvent torse-nu est porte un pantalon bouffant beige attaché par une simple corde autour de la taille. Ses bras sont très musclés comme ses abdominaux. Sa peau est halée et ses chaussures sont en option. Ses cheveux sont coiffés en pétard. Il porte deux bracelets en argent aux poignets. Un tatouage représentant un grand dragon doré est dessiné sur son dos. Il porte un collier représentant un signe étrange fait d'obsidienne. Très grand et rapide, ce garçon fait chavirer beaucoup de jeunes filles quand il se promène chez les hommes.

    ₪Caractère: D'un naturel plutôt enjoué, Karl pense que qu'il faut faire du sport tous les jours. Il s'entraîne a escaladé les murs les plus hauts, a soulevé les objets les plus lourds et à détruire les choses les plus durs. C'est un grand amoureux de la nature, c'est pour cela que son palais est rempli de plantes en tout genre et de diamants à l'état brut. C'est un garçon robuste qui y a un sang-froid impeccable et qui s'énerve rarement. Il se porte toujours volontaire pour aider son prochain surtout quand il s'agit de travaux de force. En fait, on peut dire que c'est le Hercule d'Eternia .


«Biographie

    ₪Histoire:
    "Pendant mon enfance, je n'ai eu aucun problème avec ma famille. Ou presque... En effet, à ma naissance, j'étais dorloté, donc Nikos fut vite jaloux de moi. Alors qu'avec mes soeurs, tout se passait bien, je devins le pire ennemi de Nikos. On se détestait.
    Mais ce qui me fit quitter ma famille, ce fut la mort de ma soeur cadette, Erée. Je l'ai pleurée 2 jours et 2 nuits.Personne ne me consola, et je décidais de partir pour construire mon palais.
    J'ai décidé de le construire à l'intérieur d'une montagne, caché, sans aucun moyen de communication avec les autres dieux et déesses. Je l'ai fait avec de l'or, de l'ambre et des pierres précieuses. Peu à peu, les contacts avec ma famille se sont amenuisés...
    Au fil des années, je l'ai décoré avec plantes, bijoux... C'est le seul endroit où je me sens vraiment bien.
    Malgré tout, Nikos resta mon ennemi, le mépris que j'avais pour lui ne diminua point. Il m'arrive souvent d'aller sur Terre la durée d'une soirée ou plus.
    J'y vais principalement dans l'idée de me trouver une compagne pour rompre ma solitude et mon ennui...Car je n'ai quasiment plus d'occupation et ces deux sentiments dominent ma vie.
    Je dois aussi vous avouer que j'y vais aussi par curiosité pour savoir comment les habitants de ce monde vivent...
    Ces derniers temps, j'ai fait la connaissance de Ludwig Van Aaden, un autre dieu qui nous a été caché. Il ne m'est pas antipathique, mais je ne le connais pas vraiment. Mais il pense que les sentiments sont importants, et je suis plutôt d'accord avec lui.
    Et je me dirige actuellement vers Lanfer, grâce à une prophétie que Meryl nous a dicté:
    La Prophétie annonçant le temps de la Vérité sera annoncé par une humaine lorsque la douleur du secret se réveilleras et frapperas.
    Si la prophétie est entendu seulement de Lanfer, alors le désespoir gagneras.
    Entre temps, j'ai aussi essayé de me confronté aux bêtes de la nuit de la vallée Wakimi avec Millane.


«Divers

    ₪Elément de pouvoir:la Terre
    ₪Forme animale: Un tigre ou un dragon (il utilise plus souvent le tigre pour ne pas être vu des hommes)

    ₪Comment avez-vous connu le forum?: Doublette

    ₪Codes de validation: Code Validé par Angel Bloomy



Dernière édition par Karl Chikyuu le Dim 15 Mai - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Karl Chikyuu Left_bar_bleue300/300Karl Chikyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52

    Bien ! :D

    Rebienvenue, cela me parait pas mal dans l'ensemble je te valide dé que tu aura approfondie un peu plus ton histoire car elle est très légère. Il est demander 10 lignes mais dix lignes pleines même si cela n'est pas vraiment préciser ^^

    Modifie juste cela et je te valide ;)

    [pour le kit je te trouve une image et te le fait dans la foulé]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Angel A.Bloomy

Angel A.BloomyMessages : 522
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Plus dans les rêves que dans la réalité.

Feuille de personnage
Aime : Ludwig Van Aaden
Vie (dieu : 500, demi-dieu : 400, autre : 300:
Karl Chikyuu Left_bar_bleue300/300Karl Chikyuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Couleur de Texte: Royalred

Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:09

    On va dire que c'est bon :)

    Validé, je déplace.
    Si Meryl à des choses à redire qu'elle re-déplace
Revenir en haut Aller en bas
Karl Chikyuu

Karl ChikyuuMessages : 210
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part...

Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:43

J'ai re-édité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Karl Chikyuu Empty
MessageSujet: Re: Karl Chikyuu   Karl Chikyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karl Chikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Règles et compagnie :: « Les présentations :: Présentations validées-